Bizarre...

Publié le par Macedoine




Journée bizarre!
Temps gris et venteux ce matin, un peu de pluie puis beau ciel...
j'ai fait un tour au marché, je déteste aller au marché: le monde, les odeurs...mais il me fallait un pantalon que je ne trouve que là!

Dans la foulée, je suis allée de l'autre côté de Bruxelles dans mon ancien quartier...pour me faire couper les cheveux: coupe de printemps au début de l'été.
J'me sens bien moi! Le coiffeur , lui, n'était pas réjoui , il aurait préféré que je demande moins court.
Bon, c'est pas rasé , mais c'est court quand-même, je suis tranquille pour trois mois au moins!


Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Brigitte,<br /> maintenant que tu pars, j'ai pu ouvrir ton blog chez Skynet.<br /> Ton déménagement valait la peine, c'est très beau chez toi....<br /> Bonne continuation, j'espère te voir à la rencontre.<br /> Tu n'oublies pas tes amis de Skynet hein !<br /> Bisous.
Répondre
A
Bonjour Brigitte <br /> beh oui parfois on y pense quand on voit qu'il faut des lustres pour poster ou qu'on y arrive pas du tout! c'est navrant <br /> j'adore ta photo grosses marguerites elle est superbe <br /> gros bisous Brigitte passe un bon début de semaine
Répondre
N
Bonsoir,<br /> ravie de se retrouver entre copines ici<br /> beaucoup plus facile mais je me pose la question de savoir si je ne serai pas limitée<br /> enfin, il sera toujours tôt de voir<br /> belle soirée, bisous
Répondre